On garde quand même un très bon souvenir de notre vol retour.
Air New Zealand sait rendre un vol confortable même pour les passagers de la classe éco !!
En rejoignant nos sièges, on est surpris par l'espace pour les jambes, les écrans tactiles dernier cri... Bon, le 777 est neuf mais quand même !! C'est la première fois qu'on a un si large choix de films : environ 240 nouveautés incluses !!
On est tout fous-fous, hésitant entre se blottir dans nos sièges et éplucher la bibliothèque de films... On choisira les films !!
Avant même de décoller, et même lorsque les repas sont servis et que les autres passagers s'endorment, nous on est scotchés à nos écrans !!
Yo en perd la notion du temps et va régulièrement à l'arrière de l'avion pour se servir un jus de tomate... ou une bière tout juste avant que le petit-déj' ne soit servi !! Haha !
Avant que ce soit "l'heure de dormir", une hôtesse vient nous donner une trousse contenant des ceintures... Mais c'est bon on en a déjà !
Les sièges se transforment en quoi ?? En couchette ?!!?? Oh my God... Grand dilemme : couchette ou vidéos illimitées ?
On reste sur notre premier choix : les fiiiiilms !! On dormira plus tard.
Après 4 films, on atterrit à L.A !! Au loin sur la fameuse colline on devine les célèbres lettres HOLLYWOOD.
On n'est que de passage, et c'est dans une salle de transit qu'on attend de remonter dans notre avion préféré.
Ouh là, il est bien plus rempli pour aller jusqu'à Londres... Le troisième siège de notre rangée sera occupé pour la deuxième partie du voyage alors pas d'autre choix que de poursuivre notre marathon cinématographique !!
Arrivée à Londres Gatwick... aïe mauvais souvenir : la dernière fois on est restés coincés 13 heures dans ce terminal 5 de l'enfer !!
Mais cette fois, à part le passage à la sécurité qui a duré une plombe, tout se passe très bien !
À peine 2h plus tard et nous voilà de retour au point de départ, là où tout a commencé, là où cette aventure prend fin...
Yes Yes , et voilà la boucle est bouclé ..... De retour au pays , soyez les bienvenus chez vous ....Avec tous vos beaux souvenirs ......
RépondreSupprimer